Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOtoctone Dakhla | Hotel Kite & Surf | Otoctone
UNE MAISON D’HÔTES EN CENTRE VILLE FRONT MER
UN HOTEL D’EXCEPTION AU CŒUR DE DAKHLA
Dakhla hotel proximité restaurants

Perdue au milieu du Sahara...

Avec la première ville marocaine à 500 km au Nord, Dakhla est la dernière ville avant la Mauritanie, qui se trouve à 400 km au Sud. Excentrée dans le désert, elle rayonne par ses activités de pêche et le tourisme sportif.

Fortement marquée par son architecture africaine et sa culture espagnole (dû à ses anciennes colonies), on ressent davantage la culture sub-saharienne, faisant de Dakhla une ville très prisée pour la déconnection et le dépaysement.

Comment venir dans l'hôtel Otoctone à Dakhla ?

- 2h30 en vol direct depuis Casablanca

- 4h30 en vol direct depuis Paris

Otoctone - image00056

Une région prisée pour ses sports nautiques

Le climat tempéré toute l’année (entre 22 et 27 degrés) ainsi que la température de l’eau constante (20 degrés) permet de venir pratiquer des sports nautiques toute l’année.

Dakhla est principalement connue pour le kitesurf, sport se pratiquant toute l’année, ainsi que pour le surf qui se pratique de novembre à mars.

Grâce à son accès privatif à la mer, Otoctone.Dakhla est le lieu rêvé pour s’adonner aux sports nautiques, notamment au Wing Foil.

Kitesurfing Kite Kitesurf

La Dune Blanche, une excursion à ne pas manquer à Dakhla

À une trentaine de kilomètres de Dakhla, la Dune blanche, recouverte d’un blanc immaculé, est une excursion à ne pas manquer. Cette grande dune de sable, qui plonge dans la lagune en formant un petit lagon en son centre, révèle un époustouflant panorama à 360°.

Dans ce décor idéal pour les amateurs de photo, on y croise des crabes violonistes mais aussi des oiseaux, goélands, aigrettes, hérons cendrés et même des flamants roses.

Otoctone - IMG_4330

Un hôtel à Dakhla à proximité des différentes activités !

- Nombreux commerces et restaurants à proximité

- 10 minutes de l’aéroport de Dakhla

- 15 minutes des spots de surf

- 20 minutes des spots de kitesurf

- 45 minutes de la Dune blanche

Envie d'en savoir plus ?
Faites une demande de réservation