Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOtoctone Dakhla | Maison d'hôtes & Hotel Luxe à Dakhla | | Otoctone
Hotel Dakhla Kitesurf Maroc

Nouveau Nom !

HOTEL OASIS DAKHLA

23° 41' 41.8" N, -15° 55' 57.9" W

Un hôtel au cœur de Dakhla, propice à la contemplation

Située au cœur du Sahara, sur une péninsule anciennement appelée « Rio de Oro » (La Rivière d’Or), l'hôtel OTOCTONE Dakhla, est une maison d’hôtes prestigieuse imaginée pour les amoureux du désert et du Kitesurf.

Positionné au centre de la ville de Dakhla, cet hotel paradisiaque d’inspiration oriental, arbore des airs de Riad. 

OTOCTONE Dakhla dispose de 7 chambres d'hôtes s’ouvrant sur une terrasse de 170m2 front mer. Une parenthèse enchantée, prisée par les amateurs de sensations fortes et des voyageurs en quête de reconnexion.

Chambres de 1,000 Dhs à 1,800 Dhs ( ~ 90 € à 170 €) par nuit !

Hotel Kitesurf Dakhla

En quelques chiffres...

500 m2

6 m de l'eau

14 voyageurs

7 chambres

7 salles de bains

2 terrasses

1 solarium

Petit déjeuner inclus

Ménage quotidien

Climatisation

Wifi

TV

DES CHAMBRES UNIQUES A L'INSPIRATION ORIENTALE

Les chambres d'hôtes de l'hôtel Otoctone Dakhla sont inspirées par l’univers oriental du Maroc : marbre dans les salles de bain, tadelakt sur les murs des chambres, béton ciré au sol, rideaux en lin... et mobilier déniché dans la médina de Marrakech ! Chacune se distingue par sa couleur et sa décoration qui évoluent d’une chambre à l’autre.

Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privative avec WC séparés, d'une climatisation ainsi qu'un lit King Size. Certaines ont une vue mer tandis que d'autres observent l'animation de la ville...

Dakhla vue mer chambres

UN HÔTEL à DAKHLA PENSÉ AVEC ÉLÉGANCE ET GÉNÉROSITÉ, OFFRANT UN SÉJOUR PRESTIGIEUX ENTRE MER ET DéSERT

Déconnexion totale orchestrée par « Nanou », la maîtresse de maison

Une hôte d’exception française parlant couramment anglais, saura confectionner pour ses occupants un séjour sur mesure et recommander les meilleures adresses des environs pour découvrir la culture sub-saharienne. 

Excursions, activités et restaurants n’ont aucun secret pour cette hôte locale. Partez à la découverte de Dakhla grâce à nos meilleurs guides et profitez des cours de kitesurf et de surf dispensées par notre équipe locale.

Son portrait

Installée depuis 5 années à Dakhla, Anaelle, appelé Nanou, connaît toutes les meilleures adresses de la région. Elle commence par la création de son école de Kitesurf où elle conduit sportifs amateurs et confirmés vers des spots loin de la foule du lagon. En parallèle, elle organise des downwinds pour découvrir la magnifique côte subsaharienne. 

En 2020, Nanou décide de s’investir à nouveau dans le monde de l'hôtellerie et rejoint donc l’équipe Otoctone pour participer à la création de la maison. Véritable maître d'hôte, elle est aux petits soins de ses occupants et s’assure que le séjour se déroule parfaitement.

Hotel de luxe Dakhla

UN ELDORADO INTIMISTE OUVRANT LES MAGNIFIQUES PORTES DE LA CULTURE SUB-SAHARIENNE.

PROFITEZ DE VOTRE SÉJOUR À OTOCTONE.DAKHLA

Envie d'en savoir plus ?
Faites une demande de réservation